Nouveau look pour les résidences Nemea : Confort et modernité au rendez-vous

Nouveau look pour les résidences Nemea : Confort et modernité au rendez-vous

Depuis plusieurs années, Nemea a entrepris un programme de rénovation pour moderniser ses résidences étudiantes, hôtelières et touristiques. Zoom sur les transformations menées entre 2023 et 2024 pour offrir une expérience toujours plus qualitative aux résidents.

Des rénovations régulières pour des résidences toujours plus attractives

Pour garantir un confort optimal à ses résidents, le Groupe Nemea a engagé depuis plusieurs années des travaux de rénovation avec l’appui des propriétaires. Parallèlement à l’implantation, chaque année, de nouvelles résidences services, il veille également à moderniser son parc existant en apportant des améliorations aux logements et aux espaces communs. Ce programme de modernisation concerne à la fois les résidences étudiantes Nemea Appart’Etud, les résidences hôtelières Nemea Appart’Hôtel et les résidences de tourisme.

Ces rénovations visent à :

  • Moderniser les équipements et les aménagements
  • Proposer une expérience toujours plus confortable et agréable aux résidents
  • Valoriser durablement les résidences

Des logements aux parties communes, chaque espace est pensé pour répondre aux attentes des résidents, qu’ils soient étudiants, vacanciers ou professionnels en déplacement.

Les résidences étudiantes Nemea Appart’Etud font peau neuve 

Entre 2023 et 2024, plusieurs résidences étudiantes Nemea Appart’Etud ont été modernisées pour offrir aux étudiants un cadre de vie aussi fonctionnel qu’inspirant :
À Villeurbanne, dans la résidence Appart’Etud Villeurbanne Thésée, les salles de bain ont été rénovées avec soin tandis que de nouveaux lits gigognes optimisent l’espace des logements. La salle de coworking, réaménagée avec du mobilier contemporain, invite désormais aux études dans un environnement stimulant.

Appart’Etud DIJON EIFFEL

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Le Groupe Nemea accélère sa croissance dans le résidentiel urbain

Été 2025 : 22 familles sont parties en vacances avec Nemea et la Fondation « Je pars, Tu pars, Il part »

Le Figaro : « Dormir sur le parvis de la fac » : ces étudiants qui ne trouvent pas de logement pour la rentrée